Présent en conférence de presse ce samedi, Luis Enrique a de nouveau été interrogé sur la suite du mercato. L'entraîneur du PSG assure ainsi qu'il est toujours ouvert à la possibilité de recruter un nouveau joueur, tout en précisant qu'il n'en a pas réellement besoin compte tenu de l'effectif qu'il a déjà à sa disposition à Paris.
Mercato - PSG : Un phénomène va encore échapper à Paris ! https://t.co/RaH03UYLVm pic.twitter.com/O91RK5W03O
— le10sport (@le10sport) January 13, 2024
«Le PSG a cette obligation de toujours trouver des solutions»
« Moi je n'ai besoin de rien, j'ai déjà tout. J'ai beaucoup de joueurs, et des bons joueurs. Je n'ai besoin de rien en particulier. Mais bien sûr le travail de la direction sportive avec Luis Campos et moi, on est toujours ouvert pour améliorer l'effectif. Et ce sera le cas à chaque mercato. Eté ou hiver, le PSG a cette obligation de toujours trouver des solutions qui peuvent améliorer l'effectif. C'est l'objectif. Donc sur le mercato on est ouvert, mais je n'ai aucun besoin », assure le technicien espagnol en conférence de presse.
Quid de Moscardo, un défenseur central en approche ?
Il faut dire que certains dossiers restent à régler. Le cas Gabriel Moscardo reste incertain puisque le milieu de terrain brésilien doit se faire opérer du pied. Bien que son transfert ne soit pas remis en cause, il ne débarquera pas au PSG cet hiver. Comme révélé par le10sport.com, le club de la capitale ne cherche d'ailleurs pas à recruter à ce poste, mais tentera de dénicher un défenseur central. La piste menant à Diego Llorente est notamment évoquée.