Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’opération Paul Pogba prend forme en coulisse !

Réclamé par Mauricio Pochettino d’après la presse britannique, Paul Pogba verrait la Juventus revenir à la charge pour s’attacher ses services à l’occasion du prochain mercato estival. De quoi ne pas arranger les plans de l’entraîneur du PSG. 

Que ce soit The Daily Mirror ou The Daily Star, les deux médias anglais étaient sur la même longueur d’onde : Paul Pogba serait une piste estivale du PSG. Apprécié du directeur sportif Leonardo et de l’entraîneur Mauricio Pochettino, le milieu de terrain de Manchester United où son contrat court jusqu’en juin 2022, pourrait bien être la recrue phare parisienne dans l’entrejeu. Néanmoins, la Juventus semblerait disposer de la préférence du joueur selon la presse transalpine, et ce sentiment serait totalement partagé par la Vieille Dame. 

La Juventus déterminée pour rapatrier Paul Pogba 

C’est en effet l’information divulguée par calciomercato.com ce jeudi. Selon le portail italien, la Juventus aurait déjà fait des pieds et des mains auprès de Manchester United l’été dernier afin d’inciter les Red Devils à céder Paul Pogba. Des échanges de joueurs dans lesquels Adrien Rabiot, Douglas Costa ou encore Miralem Pjanic auraient été formulés aux dirigeants mancuniens, en vain. Cependant, cet échec n’aurait pas entamé la confiance de la Juventus dans cette opération. À l’approche du mercato estival, la direction du club bianconeri travaillerait déjà sur le dossier Pogba et serait à nouveau prête à tenter sa chance auprès de Manchester United, que ce soit via un transfert sec ou un nouvel échange de joueurs. Le PSG aura donc fort à faire s’il souhaitait réellement boucler cette opération lors du prochain mercato. 

Articles liés