Mercato - PSG : Grosse menace confirmée pour Leonardo avec Icardi ?
La rédaction

Alors que Mauro Icardi pourrait être poussé à quitter le PSG par Wanda Nara, son agent et compagne, l'attaquant serait l'une des cibles concrètes évoquées dans les petits papiers de la Juventus.

Relancé depuis l'arrivée de Mauricio Pochettino au poste d'entraîneur, Mauro Icardi semble avoir tiré un trait sur ses pépins physiques. Un changement qu'il met à profit sur les terrains, lui qui revient en forme depuis le début de l'année 2021 avec quatre buts et quatre passes décisives en sept matchs toute compétitions confondues depuis le 9 janvier. De quoi susciter l'intérêt de certaines grosses écuries européennes. Après avoir été évoqué dans un échange avec Edin Dzeko de l'AS Roma cet hiver, Mauro Icardi attirerait la Juventus de Turin. À tel point que, selon Tuttosportdes sources proches de la Juventus auraient évoqué des contacts entre Fabio Paratici, le directeur sportif de la Vieille Dame, et Wanda Nara, agent et compagne de l’attaquant du PSG. Du côté des dirigeants du club turinois, toute solution envisageable serait actuellement étudiée dans ce dossier. 

La Juventus, fan de Mauro Icardi !

Cible numéro un de la Juventus depuis de très nombreuses années, Mauro Icardi ne semble pas avoir vraiment changé de statut depuis. Comme l'explique calciomercato.com, les Bianconeri garderaient toujours un oeil sur son dossier, même depuis son arrivée au Paris Saint-Germain. Un intérêt qui pourrait se concrétiser, tôt ou tard. En attendant de passer à l'attaque, les dirigeants de la Juve évalueraient les différentes situations possibles, notamment au niveau du paiement et des modalités de transfert, sans oublier de traiter les dossiers de Ronaldo, Dybala ou encore Morata. Une chose est sûre, la Juventus fait de Mauro Icardi une cible concrète et pourrait jouer un mauvais tour à Leonardo et au PSG

Articles liés