Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ramos, Messi… Al-Khelaïfi rêve d’un coup colossal !

Si le mercato estival est encore loin, les rumeurs sont déjà nombreuses au PSG. D’ailleurs, pour la prochaine fenêtre des transferts, Nasser Al-Khelaïfi verrait les choses en grand.

Début janvier, le PSG a décidé d’entamer un nouveau chapitre en remplaçant Thomas Tuchel par Mauricio Pochettino sur son banc de touche. Désormais, on attend de voir la patte que l’Argentin apposera à son effectif. Si rien n’a changé durant le mercato hivernal, la donne pourrait être largement différente durant l’été. En effet, au PSG, cela pourrait être mouvementé et de grands noms sont déjà associés au club de la capitale. Actuellement, un gros dossier retient même toute l’attention : Lionel Messi. A Paris, on multiplie les appels du pied pour convaincre La Pulga de venir, elle qui pourrait être libre de quitter le FC Barcelone en fin de saison. 

« Al-Khelaïfi veut faire un coup fatal au Real Madrid et au FC Barcelone »

Néanmoins, à l’été, Lionel Messi pourrait ne pas être le seul gros coup du PSG. En effet, contacté par El Chiringuito, Marco Kirdemir a assuré que Sergio Ramos était aussi proche de débarquer. Une arrivée de l’Espagnol qui entrait d’ailleurs dans l’énorme plan envisagé par Nasser Al-Khelaïfi. Dans la suite de son intervention, l’agent de joueurs a révélé que le président du PSG voyait les choses en grand pour son club : « Nasser Al-Khelaïfi veut faire un coup fatal au Real Madrid et au FC Barcelone. Il veut faire venir Sergio Ramos et Lionel Messi ». 

Articles liés