Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les incroyables vérités de Joan Laporta sur Neymar !

Alors que Neymar a finalement prolongé au PSG en mai dernier, il a été annoncé que le FC Barcelone avait tenté de faire revenir le Brésilien. Une tentative évoquée ce vendredi par Joan Laporta. 

Arrivé au PSG en 2017, Neymar a rapidement regretté son choix, au point de vouloir revenir au FC Barcelone. En 2019, le Brésilien avait ainsi tout fait pour retrouver la Catalogne. En vain puisque les deux clubs n’ont jamais réussi à se mettre d’accord. Néanmoins, les rumeurs ont toujours été régulières concernant un possible retour de Neymar au Barça. Et même suite à l’élection de Joan Laporta, il était question d’une tentative pour la star du PSG. Un feuilleton qui a finalement pris fin en mai dernier avec la prolongation de Neymar

« On nous a dit qu’il voulait partir »

Cet été, le FC Barcelone aurait donc pu faire revenir Neymar. Joan Laporta y a en tout cas pensé. Et ce vendredi, à l’occasion d’un entretien accordé à RAC1, le président du club catalan a lâché : « Nous n’avions pas les résultats de la situation économiques. Nous pensions que nous avions une marge. Nous avons fait une tentative et les informations sur Neymar n’étaient pas celles que nous pensions. On nous a dit qu’il voulait partir, qu’il ne voulait pas continuer et finalement, il est resté. Je ne suis pas déçu, c’est la loi de l’offre et de la demande. Mais le résultat de ne pas l’avoir recruté a été bon ».  

Articles liés