Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mino Raiola monte au créneau pour Gianluigi Donnarumma !

A Milan, on a toujours en travers de la gorge le départ de Gianluigi Donnarumma pour le PSG cet été. Et face aux derniers événements, Mino Raiola a pris la défense de son joueur. 

Ce mercredi, Gianluigi Donnarumma faisait son retour à Milan à l’occasion de la rencontre de Ligue des Nations entre l’Italie et l’Espagne à San Siro. Et pour le gardien du PSG, le retour en Lombardie n’a pas si facile à vivre. En effet, l’accueil a été houleux pour Donnarumma, sifflé tout au long de la rencontre, tandis que des banderoles insultantes où on pouvait notamment lire « Tu ne seras plus jamais le bienvenu à Milan », avaient été déployées à travers la ville. Les fans du Milan AC n’ont ainsi pas digéré le départ de Gianluigi Donnarumma, parti libre pour le PSG cet été. 

« C’est très triste et honteux ce qui s’est passé au stade »

A l’occasion d’un entretien accordé au Corriere dello Sport, Mino Raiola s’est confié sur le retour mouvementé de Gianluigi Donnarumma au Milan. L’agent du gardien du PSG a alors exprimé sa colère, lâchant : « Je suis dégouté par les huées contre Gigio, et maintenant je me demande pourquoi Milan n’est pas intervenu officiellement pour prendre ses distances avec le différend, pour le défendre d’une manière ou d’une autre, après que cette bannière soit apparue sur un pont de Milan. A-t-il tué quelqu’un par hasard ? Je ne sais pas. La vérité est que Milan ne le savait pas ou ne pouvait pas le garder. Essayez de demander à n’importe qui, ce qu’un père recommanderait à son fils : rester à Milan ou aller au Paris Saint-Germain ? C’est très triste et honteux ce qui s’est passé au stade. C’est honteux que des supporters s’en prennent à un garçon qui n’a rien fait de mal, dont la faute serait simplement d’avoir exercé son droit au libre choix. Parce qu’il n’y a pas d’autres raisons de le huer ». 

Articles liés