Mercato - Barcelone : Nouveau coup de froid jeté sur la succession de Koeman !
Th.B.

Pressenti comme étant un potentiel successeur à Ronald Koeman sur le banc du FC Barcelone, Luis Enrique devrait honorer son engagement envers la Fédération Espagnole de Football jusqu’à son terme. 

« (Joan) Laporta n'a pas mon numéro de téléphone. Je serai entraîneur jusqu'à la fin de mon contrat. Ça, c'est sûr ». Voici le message que Luis Enrique livrait en milieu de semaine dernière, lui qui est annoncé dans le viseur du FC Barcelone et de son président Joan Laporta pour prendre la succession de Ronald Koeman sur le banc du Barça. Sous contrat jusqu’en juin prochain, l’entraîneur néerlandais pourrait même être remercié avant la date butoir du 30 juin. Cependant, l’ex-entraîneur du FC Barcelone compte bien aller au bout de son aventure avec la sélection espagnole et se trouve sur la même longueur d’onde que le président de la Fédération Espagnole de Football. 

« Luis Enrique a un contrat jusqu'à la Coupe du monde »

Invité à s’exprimer sur la situation de Luis Enrique à la Cadena SER, Luis Rubiales a clairement laissé entendre que l’Espagnol devrait honorer son contrat jusqu’à son terme et plus, si affinité… « Luis Enrique a un contrat jusqu'à la Coupe du monde. Nous sommes très à l'aise avec lui. Nous sommes à l'aise avec le fait que les deux parties attendent la Coupe du monde, nous n'allons pas aborder le sujet avant cela ». a déclaré le président de la Fédération Espagnole de football lors de l’émission El Larguero. 

Articles liés