Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo passe à l'action pour une pépite de Pochettino !

Alors que le PSG ne peut que constater l'exode de ses talents, les dirigeants aimeraient parvenir à convaincre Nesta Zahui de prolonger l'aventure parisienne. 

La fuite des talents ? Au Paris Saint-Germain, le phénomène est connu, voire récurrent ces derniers temps, au plus grand dam d'un certain Leonardo, qui tente tant bien que mal de retenir les jeunes pépites du club de la capitale. Malgré cela, nombreux sont ceux qui ont fait leurs valises, comme en témoignent les départs de Tanguy Kouassi et d'Adil Aouchiche l'été dernier. Dernièrement, le défenseur central de 17 ans Soumaila Coulibaly a refusé de signer son premier contrat pro avec le PSG et s'est engagé avec le Borussia Dortmund. Pour éviter que de nouveaux cas viennent aggraver cette dynamique inquiétante, les dirigeants du PSG auraient pris la décision de passer à la vitesse supérieure pour une autre de leurs pépites.

Nesta Zahui, pépite prioritaire ?

À en croire les dernières informations révélées par L'Équipe, le PSG souhaiterait de tout coeur parvenir à prolonger Nesta Zahui, dont le contrat prend fin au terme de la saison. À 18 ans, le jeune attaquant, qui a été élu meilleur joueur du tournoi de Sens en 2017, ferait même l'objet de premières discussions avec les dirigeants du PSG, qui n'aimeraient pas le voir partir à son tour. 

Articles liés