Mercato - PSG : Leonardo va régler un dossier brûlant !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Keylor Navas a affiché son agacement face à la situation des gardiens de but du PSG, Leonardo assure qu'il prendra les décisions nécessaires.

Le PSG ayant obtenu officiellement son dixième titre de Champion de France, certains dossiers vont pouvoir s'accélérer en interne. A l'image de celui des gardiens de but. Et pour cause, ces derniers jours, Keylor Navas rappelait qu'il n'avait pas l'intention de continuer une saison supplémentaire dans les mêmes conditions. « Il faut étudier beaucoup de choses. Au final j’ai une très bonne relation avec Gigio (Donnarumma), il n’y a pas de problème avec lui. Bien sûr, je veux jouer tous les matches. Au final, si c’est une situation comme cette année, ce sera compliqué. On va voir ce qu’il se passera dans le futur. Ma famille est heureuse ici, je suis content à Paris, tout le monde me traite bien. On va voir ce qu’il se passera, il faut que ça change d’une manière ou d’une autre », assurait le portier costaricien. Samedi soir, Leonardo a reconnu qu'il faudrait probablement prendre des décisions.

«S'il existe une solution qui convient à tous, nous n'aurons aucun problème à prendre une décision»

« La situation était claire pour tout le monde dès le départ, elle aurait pu être plus ou moins difficile à gérer. C'est vrai que nous avions un gardien qui allait très bien comme Navas, l'un des meilleurs du monde. Donnarumma est devenu l'un des meilleurs gardiens du monde à l'âge de 22 ans et à mon avis c'était une opération à faire, même si nous avions déjà un gardien du niveau de Navas. Un choix a été fait, nous avons essayé de donner aux deux une certaine continuité. Peut-être que si nous avions gagné le 8ème, cette situation aurait pu être positive, mais comme nous avons perdu le match, cette difficulté est devenue évidente. Les deux joueurs savent tout et la situation a toujours été claire pour eux. S'il existe une solution qui convient à tous, nous n'aurons aucun problème à prendre une décision. Les relations avec eux sont très claires et directes », explique le directeur sportif du PSG au micro de Sky Sport.

Articles liés