Bien décidé à frapper un dernier grand coup sur le marché, le PSG pourrait s'attacher les services d'Eduardo Camavinga d'ici la fin du mercato.
Déjà très actif sur le marché cet été, le PSG s'est offert les services de Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos et Lionel Messi. Mais surtout, sur ces cinq renforts, quatre sont arrivés libres, ce qui a permis au club de la capitale de ne pas trop investir en indemnités de transfert bien que la masse salariale ait explosé. Depuis l'arrivée de ses nouveaux joueurs, le PSG s'est lancé dans une opération dégraissage qui semble bien compliquée puisque seul Mitchel Bakker a été vendu jusque-là. Malgré tout, le club de la capitale veut encore tenter un dernier coup pour se renforcer et accélère pour Eduardo Camavinga.
Camavinga au PSG dans les prochains jours ?
En effet, selon les informations de France Info, le PSG est de plus en plus optimiste pour le recrutement d'Eduardo Camavinga. Les discussions avec le Stade Rennais seraient désormais avancées et le joueur souhaite rejoindre le club de la capitale. Par conséquent, l'opération pourrait bien se décanter dans les prochains jours entre les deux parties. Pour rappel, le contrat d'Eduardo Camavinga s'achève en juin 2022 et il n'a visiblement pas l'intention de prolonger. Conscient de la situation, Rennes a d'ailleurs déjà recruté son remplaçant en la personne de Baptiste Santamaria, titularisé lors des deux derniers matches du club breton pendant qu'Eduardo Camavinga prenait place sur le banc.