Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo pousse un joueur de Pochettino vers la sortie !

Annoncé dans le viseur du Bayern Munich, Thilo Kehrer aurait tout à gagner à quitter le PSG afin de rejoindre le géant bavarois selon Daniel Riolo. 

Depuis quelques semaines, l’avenir de Thilo Kehrer semble s’écrire loin du PSG et particulièrement en raison des recrutements de Sergio Ramos et d’Achraf Hakimi, évoluant aux postes occupés par l’international allemand depuis son arrivée à Paris en 2018. Bien que son entourage ait fait savoir à France Bleu notamment qu’il ne souhaitait pas quitter le PSG, lui qui figurerait notamment sur les tablettes du Bayern Munich, Daniel Riolo a incité Kehrer à revenir en Allemagne après son passage à Schalke 04

« Le Bayern c’est un contexte qui lui sera plus favorable »

« J’ai comme dans l’idée qu’on constatera bientôt que Kehrer n’est pas l’énorme pipe qu’on a dit, et qu’en fait, le foot est une affaire de contexte. Au PSG il n’a pas été bon, je ne peux pas dire le contraire. J’avais dit une fois que je ne le trouvais pas aussi nul que ça et que techniquement c’était un bon joueur, ça avait fait marrer pas mal de gens. Il s’est raté au PSG parce que la tête a vrillé. Il ne sait jamais vraiment remis du match contre Manchester United. Relancer sa carrière, c’est la meilleure chose qu’il peut faire. Le Bayern c’est un contexte qui lui sera plus favorable. Il est encore très jeune ». a confié Daniel Riolo, consultant pour RMC, et dans des propos relayés par Paris-Fans. 

Articles liés