Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit une réponse claire pour Kurzawa !

Bien qu’il ait récemment été question d’un intérêt de Chelsea pour Layvin Kurzawa, le club entraîné par Thomas Tuchel ne devrait pas aller plus loin que ledit intérêt selon la presse anglaise. Leonardo et la direction sportive du PSG sont prévenus… 

Et si Layvin Kurzawa quittait le PSG avant la clôture du mercato hivernal ? Directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo semblerait, à l’instar de la dernière intersaison, chercher à trouver un point de chute pour le latéral gauche qui n’a pas les faveurs de l’entraîneur Mauricio Pochettino. Privé de Ben Chilwell qui est écarté des pelouses en raison d’une blessure, Chelsea aurait coché le nom de Kurzawa comme potentielle piste hivernale. Néanmoins, il ne faudrait pas s’attendre à un départ de Kurzawa pour Chelsea, ni même à une simple offensive des Blues auprès du PSG

Chelsea privilégierait d’autres pistes à l’option Kurzawa 

C’est du moins ce que The Daily Telegraph a affirmé ce mercredi. D’après le média britannique, il serait tout bonnement très improbable que Layvin Kurzawa débarque à Stamford Bridge cet hiver pour la simple et bonne raison que le club entraîné par Thomas Tuchel étudierait d’autres options et ce, bien que le PSG ouvrirait grand la porte à un départ de son latéral gauche. Le décor est planté. 

Articles liés