Avec Kylian Mbappé toujours plus proche d’un départ en fin de contrat, le Paris Saint-Germain ratisse le marché pour lui trouver un remplaçant.
Devenu une véritable attraction en Serie A, Dušan Vlahović semble désormais chercher plus. La Fiorentina a récemment annoncé via un communiqué que l’attaquant de 21 ans ne souhaite pas prolonger son contrat, qui se termine en juin 2023. Ainsi, il devrait vraisemblablement être vendu cet hiver ou l’été prochain au plus tard... et cela n’a pas échappé à Leonardo ! En Italie, on assure que le directeur sportif du Paris Saint-Germain en pincerait pour Vlahović, mais il n’est forcément pas seul sur le coup. Tottenham et surtout la Juventus semblent en effet prêts à mettre des bâtions dans les roues du PSG, où le Serbe pourrait pallier le possible départ de Kylian Mbappé.
Dušan Vlahović finalement trop cher pour la Juventus
Ces derniers jours, plusieurs médias de l’autre côté des Alpes ont expliqué que la Juventus tiendrait la corde dans ce dossier et serait donc en position de force. Une version mise à mal par Calciomercato.it, qui explique que les Bianconeri pourraient difficilement tenter le coup pour Dušan Vlahović cet hiver. La Fiorentina réclamerait en effet des sommes relativement élevées, puisque le propriétaires Rocco Commisso réclamerait de 70 à 90M€ pour l’international serbe.