A quelques heures de la clôture du mercato hivernal, Mostafa Mohamed est encore au FC Nantes. Mais l’Egyptien le sera-t-il encore quand le marché aura réellement fermé ses portes ? Un départ de l’attaquant nantais est clairement d’actualité, mais voilà que cela ne devrait se faire qu’aux conditions de Mohamed.
Interrogé à propos de l’avenir de Mostafa Mohamed, Antoine Kombouaré avait été très clair. En effet, l’entraîneur du FC Nantes avait alors fait savoir : « Depuis cet été même le mercato d’hiver de la saison dernière, il est sur le départ. Cet été, il était prêt pour partir, mais il n’a pas trouvé les clubs qu’il souhaitait. Et puis là, depuis le début du mercato, même avant, on discute fort pour que lui puisse trouver un endroit où il puisse s’épanouir, un entraîneur qui le fasse jouer. Mais il ne trouve pas donc il est là ».
Un prêt en Egypte proposé
Il faut donc trouver preneur pour Mostafa Mohamed. Ça aurait pu être le cas avec l’un des anciens clubs du buteur du FC Nantes. En effet, selon les informations de But Football Club, le club égyptien de Zamalek aurait bien aimé rapatrier le Nantais. C’est une offre de prêt jusqu’à la fin de la saison qui aurait été proposée pour Mohamed.
Rester en Europe !
Le fait est que Mostafa Mohamed est toujours au FC Nantes aujourd’hui et pour cause… L’Egyptien aurait tout simplement refusé les approches du Zamalek. La raison ? Mostafa Mohamed voudrait rester en Europe. A voir si cela sera possible…