Mercato - PSG : Haaland, Lewandowski… Guardiola met le feu aux dossiers chauds de Leonardo !
Thomas Bourseau

Bien qu’Erling Braut Haaland soit la priorité de Manchester City, la presse allemande assure ce jeudi que Robert Lewandowski serait également une option pour le club mancunien l’été prochain. Présent dans les deux dossiers, le PSG est prévenu…

Alors que RobertLewandowski (33 ans) est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le BayernMunich, l’attaquant polonais était appelé à prolonger son engagement envers le club bavarois. C’était du moins la tendance dessinée dans la presse ces derniers temps. Cependant, à en croire Sport BILD, le vent pourrait bien avoir tourné depuis la déclaration de HasanSalihamidzic, son directeur sportif, concernant la position du BayernMunich sur le dossier Erling BrautHaaland pour qui une bataille royale pourrait avoir lieu à la prochaine intersaison. La prolongation de Lewandowski serait à présent compromise et cette situation serait susceptible de provoquer son départ au terme de l’exercice en cours. Une bonne nouvelle pour le PSG pour qui Lewandowski est toujours une option comme le10sport.com vous l’a confié en exclusivité le 25 août dernier. .

Manchester City garderait un oeil sur Lewandowski !

Toujours selon les informations divulguées par Sport BILD, RobertLewandowski pourrait être placé par son représentant PiniZahavi au PSG, avec qui l’agent israélien dispose de bonnes relations. Cependant, si jamais le ParisSaint-Germain comptait réellement s’attacher les services du Polonais, il faudrait se méfier de ManchesterCity qui pourrait se rabattre sur l’option RobertLewandowski en cas d’échec dans le dossier Haaland, qui resterait la priorité de l’entraîneur PepGuardiola et des dirigeants des Skyblues.

Articles liés