Dans le collimateur de nombreux cadors européens, Erling Haaland devrait quitter le Borussia Dortmund l’été prochain. Toutefois, ce dossier pourrait s’emballer dès le mois de janvier.
Malgré son engagement avec le BorussiaDortmund jusqu’en juin 2024, ErlingHaaland se dirige vers un départ à l’issue de la saison. La plupart des mastodontes européens souhaitent en effet mettre la main sur l’attaquant norvégien, appelé à devenir la prochaine grande star du football mondial au côté de KylianMbappé. Comme annoncé cet été par le10sport.com, le PSG lorgne justement ErlingHaaland pour succéder au Bondynois, annoncé avec insistance au RealMadrid, et à en croire Mundo Deportivo, Leonardo pourrait bouger ses pions dès le mois de janvier pour devancer la concurrence, mais les autres prétendants auraient le même plan.
Ça va bouger dès janvier pour Haaland
En effet, le feuilleton ErlingHaaland risque de s’emballer dès le mois de janvier selon les informations de Mundo Deportivo. En plus du PSG, le RealMadrid, le BayernMunich, ManchesterUnited et ManchesterCity souhaitent miser sur l’international norvégien, et ces clubs auraient l’intention de bouger leurs pions lors du prochain mercato hivernal afin de prendre la main dans ce dossier. Affaire à suivre.