Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une rencontre au sommet programmée pour ce coup de cœur de Leonardo !

Dans le viseur du PSG, Marcelo Brozovic sera libre à l’issue de la saison. Une situation qui pousse l’Inter à agir rapidement. 

Habitué à scruter de près le marché italien, Leonardo pourrait de nouveau trouver son bonheur en Serie A. Alors que la piste Franck Kessié (AC Milan) aurait été activée par le directeur sportif du PSG, ce dernier en pincerait également pour Marcelo Brozovic, qui se retrouvera lui aussi en fin de contrat à l’issue de la saison. L’Inter envisage logiquement de prolonger son bail, bien que les exigences financières du milieu croate empêchent l’avancée des discussions. Cependant, une rencontre prévue ce jeudi pourrait faire basculer ce dossier. 

Rencontre entre l’Inter et le clan Brozovic 

Selon les informations de Tuttosport, la direction de l’Inter Milan devrait rencontrer ce jeudi Ivan Brozovic, père et agent du milieu de terrain, pour tenter de trouver un accord en vue d’une prolongation. L’international croate demanderait environ 6M€ pour prolonger son bail de quatre saisons, tandis que l’Inter cherche à convaincre son joueur de revoir ses exigences à la baisse. Les Nerazzurri espèrent rapidement boucler ce dossier afin d’empêcher les autres prétendants de se positionner. Marcelo Brozovic sera autorisé à s’engager dans le club de son choix à partir du 1er janvier, en vue de la saison prochaine.

Articles liés