Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une énorme opération à 0€ se confirme pour Leonardo !

En fin de contrat à l’issue de la saison, Franck Kessié devrait quitter l’AC Milan en 2022. Une aubaine pour le PSG, désirant s’attacher les services de l’Ivoirien. 

Alors que son contrat prendra fin à l’issue de la saison, Franck Kessié ne manque pas de prétendants sur le marché. Le PSG serait notamment attentif à la situation de l’international ivoirien, tout comme plusieurs cadors de Premier League, le FC Barcelone et même le Real Madrid d’après les informations divulguées par AS ce jeudi. Ça se complique donc pour l’AC Milan, espérant encore prolonger le bail du milieu de 24 ans. Interrogé sur ce dossier, le journaliste italien Daniele Longo estime que le départ de Kessié est désormais inéluctable. 

Le départ libre de Kessié est confirmé 

« Pour autant que nous le sachions, il n'y a aucune chance de voir Kessié partir en janvier. Cependant, il y a 75% de chances qu'il ne prolonge pas son contrat avec Milan, il quitterait donc le club en tant qu'agent libre en été. Barcelone, le PSG, Manchester United et Tottenham sont tous prêts à s'assurer ses services à la fin de la saison », explique le journaliste de CalcioMercato.com, dans des propos accordés à Football Italia.

Articles liés