Contractuellement lié au Milan AC jusqu’en juin prochain, Franck Kessié n’aurait nullement l’intention de prolonger lorsque le club rossoneri aurait clos ce dossier d’après la presse espagnole. De quoi permettre au PSG de s’enflammer dans cette opération.
« Si le Milan AC a proposé un salaire de 6,5M€ ? Pour un joueur important, il faut toujours un contrat à la hauteur. Il y a eu une offre officielle du club et une demande de l'agent, mais nous parlons de chiffres très éloignés de ceux auxquels vous faites référence; Pendant trop longtemps, les mêmes choses ont été dites incorrectement. Je plains ceux qui les lisent, les croyant vrais ». Voici le message lourd de sens que GeorgeAtangana a fait passer mardi à l’occasion d’un entretien accordé à Calciomercato.com. Alors que FranckKessié, dont le contrat expirera en juin prochain au MilanAC, est courtisé par le PSG et par bien des clubs européens intéressés par le profil de l’international ivoirien de 24 ans, l’agent du milieu de terrain rossoneri a tenu à remettre les pendules à l’heures. Cependant, le PSG pourrait continuer à rêver de Kessié.
Kessié ne voudrait pas prolonger et le Milan AC aurait lâché l’affaire !
Selon les informations divulguées par le média catalan El Nacional, FranckKessié ne devrait bel et bien quitter le MilanAC malgré le coup de gueule que son agent a passé dans la presse italienne. En effet, Kessié refuserait pertinemment de prolonger son contrat avec le club rossoneri. Et de son côté, le MilanAC aurait également lâché l’affaire quant à une prolongation de son international ivoirien. Le PSG aurait donc une véritable carte à jouer avec FranckKessié.