Eblouissant sous les couleurs de la Juventus et de l’équipe d’Italie, Federico Chiesa semble être devenu l’un des joueurs les plus convoités d’Europe.
La filière italienne a toujours bien réussi au Paris Saint-Germain, avec tout récemment l’arrivée de Gianluigi Donnarumma. On ne devrait donc pas changer de recette et Leonardo aurait coché plusieurs noms chez les Champions d’Europe. Cela concernerait notamment Federico Chiesa, qui à en croire Il Corriere dello Sport aurait déjà été approché par le PSG lors du dernier mercato estival. L’ailier de la Juventus aurait toutefois tapé dans l’œil d’autres clubs... et pas des moindres !
Le PSG, Chelsea et City prêts à faire des folies pour Chiesa
D’après les informations de Calciomercato.it, la Juventus n’aurait aucune intention de se séparer de Federico Chiesa, mais pourrait bien être contrainte de plier face à la puissance économique des clubs intéressés. Le portail italien parle du Paris Saint-Germain, mais également de Chelsea et de Manchester City, qui pourraient tous casser leur tirelire pour s’offrir les services de Chiesa. A noter que cet été, la Juventus aurait refusé deux offres de 100M€ arrivées de Liverpool, ainsi que de Chelsea.