Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar va devoir batailler pour ce Champion d’Europe !

Véritable révélation du dernier Euro, Federico Chiesa a tapé dans l’œil des plus grands clubs au monde, dont le Paris Saint-Germain. 

Grand connaisseur de la Serie A, Leonardo s’est souvent tourné vers ce championnat pour renforcer le Paris Saint-Germain par le passé. Une recette qu’il devrait garder, puisque l’explosion de Federico Chiesa ne lui a pas échappé. Celui qui est considéré comme le nouveau chef de file du football transalpin semble avoir tapé dans l’œil du PSG, mais cela serait également le cas de Chelsea, Liverpool, Manchester City ou encore le Bayern Munich. Du côté de la Juventus on ne semble toutefois avoir aucune intention de le laisser filer, puisque Chiesa ne serait autre qu’un pilier du projet de Massimiliano Allegri. 

Chiesa, la future grande star de Newcastle ? 

Un nouveau front devrait s’ouvrir pour la Juventus, qui semble prête à résister à toutes les offensives pour son ailier. D’après les informations de TuttosportFederico Chiesa serait une des grandes priorités des nouveaux propriétaires de Newcastle. Cette piste viendrait directement d’Arabie Saoudite, où l’on aurait tout particulièrement apprécié les prestations de l’Italie au cours du dernier Euro. Entre les propriétaires du PSG, ceux de Manchester City et ceux de Newcastle, l'international italien devrait beaucoup faire parler de lui au cours des prochains mois. 

Articles liés