A l’OM, il faisait «un peu pitié» !
Arnaud De Kanel

L'OM peut remercier son gardien pour son excellent début de saison. Geronimo Rulli, recruté cet été pour 4M€ en provenance de l'Ajax Amsterdam, s’impose déjà comme l'un des éléments clés du collectif. L’Argentin, auteur de prestations remarquables, suscite l’admiration. Il a fait mieux qu'oublier Pau Lopez qui est «ridicule» à côté de lui selon Jérôme Alonzo.

L'OM a frappé fort lors de ce mercato estival en recrutant Geronimo Rulli pour un montant modeste de 3M€. Un coup de maître qui se révèle d'ores et déjà payant, puisque l'Argentin réalise un début de saison étincelant, se hissant au rang de pièce maîtresse dans le dispositif marseillais.

Rulli a fait oublier Lopez

Bien que la défense phocéenne affiche quelques failles, avec seulement trois matchs sans encaisser de but, Geronimo Rulli demeure un rempart solide et une des principales raisons du bon parcours actuel de l’équipe. Il a totalement fait oublier Pau Lopez, parti à Toluca dans la nuit de samedi à dimanche.

«Il y en a un qui fait un peu pitié»

Pour Jérôme Alonzo, il n'y a pas photo entre les deux portiers. « Une photo de Rulli et Pau Lopez. Il y en a un qui fait un peu pitié et un tu te dis : « Wow, je ne vais pas aller contre lui » », a déclaré l'ancien joueur du PSG sur le plateau de Téléfoot.

Articles liés