Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pourquoi Leonardo ne doit pas sous-estimer la Juventus pour Pogba...

En fin de contrat avec Manchester United, Paul Pogba est suivi par de nombreux clubs, dont le Paris Saint-Germain et le Real Madrid. 

Comme avec Lionel Messi et Sergio Ramos, l’été prochain Leonardo pourrait profiter de la fin de contrat de plusieurs joueurs. C’est notamment le cas avec Paul Pogba, qui pourrait former un incroyable milieu avec Marco Verratti au Paris Saint-Germain. En Angleterre on explique depuis quelques semaines que Manchester United croit toujours à sa prolongation, mais le PSG tentera sa chance à partir du 1er janvier prochain, tout comme le Real Madrid et la Juventus. Les Bianconeri semblent toutefois un peu en retrait, à cause notamment d’une situation économique pas vraiment fleurissante. 

La Juventus prépare le gros coup Pogba 

D’après les informations de Calciomercato.it, le fait que Paul Pogba soit en fin de contrat simplifierait au contraire un retour à Turin. Surtout que la Juventus semble prête à faire le ménage pour pouvoir accueillir à nouveau Pogba, en vendant notamment Aaron Ramsey, Weston McKennie et Adrien Rabiot. Facteur à ne pas négliger, Massimiliano Allegri a fait son retour à la Juve cet été et sa relation avec Pogba pourrait bien faire pencher les choses en faveur des Bianconeri

Articles liés