Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta s'engage dans une grosse bataille pour ce coup en Premier League !

Alors que le FC Barcelone en pincerait pour Jesse Lingard, d’autres clubs souhaiteraient profiter de la situation contractuelle du milieu offensif de Manchester United pour s’attacher ses services.

Pour se renforcer, le FC Barcelone pourrait être contraint de miser essentiellement sur des joueurs libres de tout contrat. Alors que le nom de Franck Kessié (AC Milan) a récemment été évoqué par la presse espagnole, ESPN a révélé ces dernières heures que la piste Jesse Lingard (Manchester United) avait également été activée par le Barça. En manque de temps de jeu chez les Red Devils, l’international anglais pourrait être tenté par un départ en juin 2022, lui qui n’a démarré qu’une rencontre cette saison, ce qui susciterait l’attention d’autres clubs. 

Le Barça n’est pas seul pour Lingard 

D’après ESPN, les dirigeants du FC Barcelone ne sont pas les seuls à s’intéresser à Jesse Lingard. En effet, le milieu offensif de 28 ans serait également dans les petits papiers de l’AC Milan et d’autres écuries européennes qui ne sont pas citées par le média sportif. Il y a quelques jours, The Telegraph annonçait de son côté que les nouveaux propriétaires saoudiens de Newcastle lorgnaient aussi l’international anglais. Le FC Barcelone est prévenu.

Articles liés