Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Agüero livre les coulisses de son transfert au Barça !

Arrivé libre au FC Barcelone cet été, Sergio Agüero n’a pas hésité une seule seconde à rallier le club catalan, où il espérait au départ pouvoir évoluer avec Lionel Messi. Le buteur argentin se prononce à ce sujet.

En juin dernier, Sergio Agüero (33 ans) est arrivé au terme de son contrat avec Manchester City, et le FC Barcelone a finalement décidé de le recruter libre. Une aubaine pour le club catalan qui, avec ses moyens limités, a donc pu récupérer gratuitement un buteur de renom avec l’ancien joueur des Citizens. Interrogé dans les colonnes d’El Pais ce jeudi, Agüero se livre sur les coulisses de son arrivée au Barça et affiche un regret avec Lionel Messi.

« Je ne regrette pas mon arrivée au Barça »

« Je ne le regrette pas. Soyons honnêtes, quel joueur ne veut pas être au Barça ? Je vous dirais que la plupart des footballeurs aimeraient porter ce maillot, que le Barça soit bon ou mauvais. Je suis arrivé avec l'espoir de jouer avec Leo et qu'une bonne équipe serait constituée, ce que le club a essayé de faire. Quand ils m'ont appelé, je me suis dit : "Je me fiche de ce qu'ils me paient. Je vais l'aider dans l'équipe autant que possible" », confie Agüero.

Articles liés