Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coup de théâtre au Barça pour ce dossier chaud de Laporta !

En pleine opération prolongation de contrat pour Sergi Roberto, le sien expirant à la fin de la saison, le FC Barcelone n’aurait pas trouvé d’accord avec l’entourage du joueur du Barça. Son départ libre l’été prochain serait une vraie option d’après la presse espagnole alors que son président assurait dernièrement que Roberto avait déjà pris la décision d’accepter de baisser son salaire.

Confronté à de sérieux problèmes financiers, le FC Barcelone a été contraint de se mettre d’accord avec certains cadres au sujet d’une diminution salariale. Alors que le contrat de Sergi Roberto ne court que jusqu’en juin prochain, Joan Laporta a fait savoir la semaine dernière lors de son passage sur les ondes de la RAC1, que l’engagement contractuel du défenseur et milieu de terrain du Barça « restructuré » et qu’il avait déjà décidé de « baisser son salaire ». Cependant, il se pourrait que toute cette opération prolongation tombe à l’eau.

Les négociations seraient dans une impasse pour la prolongation de Sergi Roberto !

C’est en effet l’information communiquée par Goal España ces dernières heures. Par l’intermédiaire de son journaliste Ruben Uria, le média ibérique a fait savoir que le renouvellement de son contrat serait à présent bloqué voire même dans une impasse. Les pourparlers entre le clan Roberto et les dirigeants du FC Barcelone n’auraient rien donné bien que tout semblait bien ficelé pour qu’une prolongation ait lieu. À l’heure actuelle, son départ libre de tout contrat serait aussi plausible qu’un nouvel engagement avec le Barça.

Articles liés