Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta n'a pas dit son dernier mot dans ce dossier sensible !

Joan Laporta envisagerait de reprendre les négociations avec l'entourage de Sergi Roberto afin de tenter de trouver un terrain d'entente.

Ansu Fati, Pedri, Ousmane Dembélé… Nombreux sont les joueurs du FC Barcelone qui pourraient prolonger leur contrat dans les prochaines semaines. le club catalan a aussi entamé des discussions avec Sergi Roberto, lié au club catalan jusqu’en juin 2022. Vice-président du FC Barcelone, Rafa Yuste avait fait le point sur ce dossier.  « Je suis modérément optimiste, nous arrivons maintenant à la fin. Une fois fait avec les capitaines, qui ont franchi une étape très importante, nous continuerons pour que la masse salariale continue de baisser, ce qui est très important pour la santé du club » avait-il confié dans un entretien à Mundo Deportivo.

Laporta veut reprendre les négociations avec Sergi Roberto

Comme l’indique Catalunya Radio, les discussions sont suspendues, mais Joan Laporta a bien l’intention de reprendre les négociations afin de parvenir à un accord avec l’agent de Sergi Roberto. Pour l’heure, la date de la réunion n’aurait pas encore été déterminée. Mais le média précise qu’à l’heure actuelle, aucune option ne peut être écartée. Autrement dit, Sergi Roberto pourrait bien accepter de prolonger son contrat, mais il pourrait très bien aussi prendre la décision de quitter le FC Barcelone à la fin de la saison.

Articles liés