Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une décision fracassante prise pour cet ancien du PSG ?

Ancien du Paris Saint-Germain désormais à la Juventus, Adrien Rabiot pourrait être l’un des gros dossiers du mercato hivernal. 

A Turin, on a toujours été fan d’Adrien Rabiot, qui a été un titulaire en puissance avec tous les entraineurs passés par la Juventus récemment. Cela a été le cas de Maurizio Sarri, puis d’Andrea Pirlo et actuellement de Massimiliano Allegri. Ce dernier lui a toutefois adressé un sacré tacle récemment, concernant l'évolution de son jeu depuis son arrivée en Italie. « Si j'étais à la place Rabiot, je serais en colère contre moi-même » avait lancé Allegri en conférence de presse, avant d’affronter Chelsea en Ligue des Champions. « Combien de bons joueurs se sont perdus ? En trois ans passés en Italie, il a très peu marqué, ce n’est pas possible. Cette année, je pense qu'il va améliorer ces détails ». Une sortie qui a commencé à ouvrir la porte à un possible départ de Rabiot, dont le contrat se termine en juin 2023. 

Rabiot vendu dès cet hiver ! 

Cette sortie semble également avoir commencé à éveiller l’intérêt des plus grands clubs Europe, comme le Real Madrid, où Adrien Rabiot retrouver Carlo Ancelotti. D’après les informations de Calciomercato.com, les dirigeants de la Juventus pourraient décider de vendre le Français dès le prochain mercato hivernal, afin d'en tirer un maximum d’argent à un an et demi de la fin de son contrat. Le portail italien explique que cela serait également lié à la volonté de Massimiliano Allegri de recruter Aurélien Tchouaméni, qui semble être devenu sa grande priorité au milieu de terrain. 

Articles liés