Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’agent d’Andrea Pirlo lâche ses vérités sur son avenir !

Pressenti comme étant une option prise en considération par le FC Barcelone en marge du remplacement de Ronald Koeman au poste d’entraîneur, Andrea Pirlo ne discuterait pour le moment avec aucun club d’après les dires de son représentant. 

Le FC Barcelone, bien que Joan Laporta ait conforté Ronald Koeman dans sa position d’entraîneur, chercherait tout de même à lui dénicher un remplaçant alors que son contrat sur le banc culé expirera en juin prochain. Le président du FC Barcelone songerait à plusieurs options dont Xavi Hernandez et Luis Enrique. Néanmoins, la piste Andrea Pirlo qui avait les rênes de l’effectif de la Juventus la saison passée avant d’être remercié et remplacé par Massimiliano Allegri à l’intersaison, serait à prendre en considération au vu des multiples informations circulant de l’autre côté des Pyrénées à ce sujet. Cependant, l’agent de l’ancien joueur de la Vieille Dame a tenu à remettre les pendules à l’heure. 

« Nous ne sommes en pourparlers avec aucun club »

« A mon avis, il a fait de son mieux l'année dernière, étant sa première année sur le banc. Aujourd'hui, il n'y a pas de négociations, mais qui sait s'il pourrait y en avoir bientôt. Un poste au Barça ? En l'état actuel des choses, nous ne sommes en pourparlers avec aucun club. Mais qui sait ce qui va se passer dans le futur ». a déclaré Tullio Tinti, agent d’Andrea Pirlo, à l’Assemblée extraordinaire AIACS-Assogenti et dans des propos rapportés par TMW ainsi que par Fabrizio Romano. Reste à savoir si Pirlo finira par être le choix du FC Barcelone pour la succession de Koeman

Articles liés