Alors que le FC Barcelone n’a pas oublié Lionel Messi, comme en témoigne la dernière sortie de Joan Laporta sur l’Argentin, ce dernier commencerait à s’agacer.
À Barcelone, on regrette toujours le départ de Lionel Messi, qui n’a pas pu prolonger son bail en raison des problèmes financiers rencontrés par le club culé. D’ailleurs, JoanLaporta a indiqué il y a quelques jours qu’il avait espéré jusqu’au bout que LionelMessi finisse par apposer sa signature sur un nouveau bail, quitte à faire une croix sur son salaire. « Tout indique qu'il avait déjà reçu l'offre du PSG. Tout le monde savait qu'il avait une offre très importante. Messi nous a dit qu'il avait une très bonne offre, a expliqué le président du FCBarcelone au micro de RAC1. J’espérais qu'à la dernière minute, Messi dirait qu'il voulait jouer gratuitement. Cela m'aurait plu et il m'aurait convaincu. Je comprends que la ligue l'aurait accepté. Mais nous ne pouvons pas demander cela à un joueur de son niveau. » Une sortie qui a fait énormément réagir, y compris dans le clan Messi.
Messi en colère contre le Barça
Dans l’émission El Chiringuito, le journaliste JoséAlvarez a en effet révélé que LionelMessi n’avait pas digéré les dernières paroles de JoanLaporta. L’attaquant du PSG se sentirait utilisé par le président du FCBarcelone et serait ainsi très remonté contre lui, d’autant que l’Argentin n’a jamais caché le fait qu’il souhaitait rester en Catalogne pour la fin de sa carrière européenne.