Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : En interne, Lionel Messi serait furieux contre le FC Barcelone !

Alors que le FC Barcelone n’a pas oublié Lionel Messi, comme en témoigne la dernière sortie de Joan Laporta sur l’Argentin, ce dernier commencerait à s’agacer.

À Barcelone, on regrette toujours le départ de Lionel Messi, qui n’a pas pu prolonger son bail en raison des problèmes financiers rencontrés par le club culé. D’ailleurs, Joan Laporta a indiqué il y a quelques jours qu’il avait espéré jusqu’au bout que Lionel Messi finisse par apposer sa signature sur un nouveau bail, quitte à faire une croix sur son salaire. « Tout indique qu'il avait déjà reçu l'offre du PSG. Tout le monde savait qu'il avait une offre très importante. Messi nous a dit qu'il avait une très bonne offre, a expliqué le président du FC Barcelone au micro de RAC1. J’espérais qu'à la dernière minute, Messi dirait qu'il voulait jouer gratuitement. Cela m'aurait plu et il m'aurait convaincu. Je comprends que la ligue l'aurait accepté. Mais nous ne pouvons pas demander cela à un joueur de son niveau. » Une sortie qui a fait énormément réagir, y compris dans le clan Messi

Messi en colère contre le Barça 

Dans l’émission El Chiringuito, le journaliste José Alvarez a en effet révélé que Lionel Messi n’avait pas digéré les dernières paroles de Joan Laporta. L’attaquant du PSG se sentirait utilisé par le président du FC Barcelone et serait ainsi très remonté contre lui, d’autant que l’Argentin n’a jamais caché le fait qu’il souhaitait rester en Catalogne pour la fin de sa carrière européenne.

Articles liés