Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lionel Messi a surpris une ancienne star de QSI !

Ancien partenaire de Lionel Messi en sélection argentine, Javier Pastore n’a pas caché sa surprise quant au transfert de l’ancienne star du FC Barcelone au PSG cet été.

Première grande recrue de l’ère QSI au PSG avec son arrivée pour 42M€ à l’été 2011, Javier Pastore a longtemps été l’un des symboles de cette nouvelle version XXL du club de la capitale. Des années durant lesquelles Pastore a également eu l’occasion de côtoyer Lionel Messi en sélection argentine, et dans un entretien accordé à RMC mardi, il a livré ses vérités sur la signature de son ex-compère au PSG cet été.

« Je pensais sincèrement qu’il allait rester à Barcelone »

« J’ai été un peu surpris (de sa signature au PSG, ndlr) parce que je pensais sincèrement qu’il allait rester à Barcelone. Quand la nouvelle est sortie qu’il ne pouvait pas rester, je savais déjà que l’unique équipe qui pouvait le prendre, c’était le PSG. Pas seulement pour l’argent, mais aussi pour la ville, la qualité de vie et beaucoup de choses. C’était la meilleure option pour lui de rejoindre le PSG. Maintenant, on est supporter non seulement du PSG, mais aussi de Messi. C’est un club où j’ai joué et ça me fait plaisir que le meilleur joueur du monde y joue aussi », confie Pastore.

Articles liés