Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau Champion d’Europe à Paris ? La réponse !

Pilier de l’Inter et de la Squadra Azzurra, Nicolo Barella a tapé dans l’œil de nombreux clubs, dont le Paris Saint-Germain. 

Si Jorginho et Marco Verratti ont livré des prestations irréprochables, Roberto Mancini doit également remercier beaucoup à Nicolo Barella. L’infatigable milieu sarde a été un véritable moteur pour la sélection championne d’Europe, comme il l’a été pour l’Inter d’Antonio Conte, champion d’Italie quelques semaines plus tôt. Cela n’a évidemment échappé à personne et le nom de Barella a rapidement circulé du côté des plus grands club d’Europe, dont le Paris Saint-Germain. A la recherche de renforts pour son le milieu, Leonardo serait prêt à tout pour convaincre l’Italien de le rejoindre au PSG. 

L’Inter se plie en quatre pour Barella 

A 24 ans, Nicolo Barella ne semble toutefois pas encore avoir la tête à l’étranger. D’après les informations de Fabrizio Biasin, le milieu sarde souhaiterait poursuivre sa carrière à l’Inter, club qu’il a rejoint en 2020. Les négociations seraient en cours pour une prolongation de contrat, avec une belle revalorisation salariale à la clé. Le journaliste italien explique même sur CMIT TV que le brassard de capitaine de l’Inter devrait bientôt être offert à Barella. 

Articles liés