Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça se prononce sur ce dossier sensible de Laporta !

En fin de contrat en juin prochain, Sergi Roberto serait actuellement en négociation avec le FC Barcelone pour une prolongation. Le vice-président du club, Rafael Yuste, a fait le point sur l'évolution de ce dossier.

Depuis un certain temps, le FC Barcelone se retrouve en grande difficulté sur le plan économique. Afin de se remettre sur pied, les Blaugrana ont entrepris une grande opération visant à alléger leur masse salariale. Ainsi, le club a demandé à ses joueurs encore présents de baisser leurs émoluments. Dans cette optique, la direction catalane serait en négociation avec Sergi Roberto. L'Espagnol est en fin de contrat en juin prochain, et le joueur de 29 ans est un élément important du vestiaire, lui qui est l'un des capitaines de l'équipe. Interrogé sur ce dossier, Rafael Yuste a fait le point. 

«Je suis modérément optimiste, nous arrivons maintenant à la fin»

Dans un entretien pour Mundo Deportivo, le vice-président du FC Barcelone s’est dit optimiste concernant la prolongation de Sergi Roberto : « Je suis modérément optimiste, nous arrivons maintenant à la fin. Une fois fait avec les capitaines, qui ont franchi une étape très importante, nous continuerons pour que la masse salariale continue de baisser, ce qui est très important pour la santé du club. »

Articles liés