Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Leonardo avec ce joli coup à 0€ !

En fin de contrat en juin prochain, Franck Kessie intéresserait de nombreuses écuries, dont le PSG. Le Milan AC serait conscient du risque de voir le joueur partir libre prochainement. De ce fait, les Rossoneri envisageraient déjà une piste pour remplacer l'Ivoirien : Denis Zakaria. 

En grande forme avec le Milan AC ces derniers temps, Franck Kessié affole le marché des transferts. En effet, des clubs comme Liverpool, Manchester United ou encore le PSG suivraient avec attention la situation du milieu de terrain, en fin de contrat en juin prochain. Leonardo verrait d’un très bon œil la venue de l’international ivoirien pour renforcer l’entrejeu de Mauricio Pochettino. Le Milan AC, de son côté, aurait déjà quelques idées pour retomber sur ses pattes.

Le Milan AC a déniché le successeur de Franck Kessie 

Comme l’explique Mundo Deportivo, les Rossoneri auraient déjà quelques pistes en tête en cas de départ de Franck Kessié. Et le pensionnaire de Serie A pourrait bien s’orienter vers Denis Zakaria. L’international suisse, courtisé par le FC Barcelone, l’Atletico Madrid, le FC Séville et l’AS Roma, aurait un profil assez similaire à celui de l’Ivoirien. La direction milanaise ne serait donc pas contre la venue du joueur du Borussia Mönchengladbach. Mais pour cela, il faudrait déjà que Franck Kessié s’en aille. Affaire à suivre... 

Articles liés