Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'énorme sortie de Pjanic sur le départ de Griezmann !

A la peine au FC Barcelone, Antoine Griezmann a décidé de faire ses valises et de faire son retour à l'Atlético de Madrid. Un départ que regrette Miralem Pjanic. 

Lors du mercato estival 2019, Antoine Griezmann a décidé de quitter l'Atlético de Madrid pour se lancer un tout nouveau défi du côté du FC Barcelone. Un choix qu'il a très vite regretté, puisque son séjour au Barça a été très compliqué. Pour relancer sa carrière, Antoine Griezmann a plié bagages et a fait son retour à l'Atlético dans les ultimes instants du dernier mercato estival. Lors d'un entretien accordé au Canal Football Club, Miralem Pjanic a estimé que le Barça avait essuyé une grosse perte en laissant filer Antoine Griezmann cet été. 

«C’est sur que pour le Barça, c’est une perte»

« Le retour d'Antoine Griezmann à l'Atlético de Madrid ? Je pense qu’Antoine a fait le choix qu’il voulait faire. Il est retourné là où il se sentait bien, où il était heureux. Antoine, c’est un joueur de grande qualité et qui va certainement faire beaucoup de bien à l’Atlético. C’est un champion, il a une bonne attitude dans le vestiaire, il vit bien dans le vestiaire, il est joyeux, très professionnel et c'est un gagnant. Il connaît très bien le coach, le coach le connaît très bien aussi. Il saura certainement sortir le meilleur d’Antoine. C’est sur que pour le Barça, c’est une perte », a confié Miralem Pjanic ce dimanche. 

Articles liés