Face au souhait de Neymar, Leonardo pourrait bien tenter de faire venir Lionel Messi au PSG. Toutefois, aux yeux d’Arsène Wenger, cela ne serait pas forcément une si bonne idée…
Aura-t-on le droit à une nouvelle association entre Lionel Messi et Neymar ? Alors que les deux joueurs ont fait des misères avec le FC Barcelone, le Brésilien souhaite retrouver son grand ami, et ce dès la saison prochaine. Une annonce retentissante qui soulève désormais plusieurs questions et surtout une : où pourraient-ils se retrouver ? Alors que le Barça a de grandes difficultés financières, ce duo pourrait donc être réuni au PSG où Leonardo a déjà avoué avoir pensé à attirer l’Argentin cet été, quand il souhaitait quitter la Catalogne. Une affaire d’autant plus intéressante que Messi pourrait arriver librement, étant actuellement dans sa dernière année de contrat.
Un équilibre fragilisé ?
L’été prochain, Lionel Messi pourrait donc débarquer au PSG et retrouver Neymar. Un dossier sur lequel a été interrogé ce mardi ArsèneWenger. Et au micro d’Europe 1, l’Alsacien n’a pas été très emballé, expliquant : « Lionel Messi est l'un des deux meilleurs joueurs au monde. Ceux qui vont remplacer Cristiano Ronaldo et Messi sont déjà au PSG (Neymar et Mbappé). Après, c'est une question d'équilibre dans un club, un équilibre sur un plan technique et aussi sur un plan financier. Est-ce que vous pouvez garder l'équilibre au PSG en faisant venir des joueurs comme Messi ? Je ne suis pas sûr ».