Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’étrange sortie de Raiola sur Donnarumma...

Mino Raiola a lancé un message assez surprenant sur l’avenir de Gianluigi Donnarumma, en fin de contrat avec le Milan AC et suivi notamment par le PSG. 

Plusieurs fois évoquée ces dernières saisons, la prolongation de Gianluigi Donnarumma est devenue un problème central au Milan AC. Le contrat du gardien se termine en effet dans seulement quelques mois ! Les dirigeants milanais ont plusieurs fois calmé les choses autour de Donnarumma, mais personne n’a oublié la grosse polémique de 2017, lorsque le joueur avait failli claquer la porte ! Leonardo semble d’ailleurs toujours à l’affût, lui qui a déjà essayé d’attirer Donnarumma au Paris Saint-Germain par le passé. D’autres clubs ont également été cités par le presse italienne, notamment la Juventus. 

« Il y a beaucoup de clubs qui se sont renseignés, mais je n’en dirais pas plus » 

Lors d’un long entretien accordé à Tuttosport ce mardi, Mino Raiola s’est exprimé au sujet de l’avenir de Gianluigi Donnarumma... et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas vraiment rassuré le Milan AC ! « Pour le moment Donnarumma joue au Milan AC, mais nous verrons ce qui se passera ensuite » a déclaré Raiola. « Il y a beaucoup de clubs qui se sont renseignés, mais je n’en dirais pas plus. Je ne souhaite pas que ça devienne une prolongation médiatique, comme la dernière fois ». 

Articles liés