Directeur technique du Milan AC, Paolo Maldini a évoqué la situation de plusieurs joueurs en fin de contrat et notamment celle de Gianluigi Donnarumma, courtisé par le PSG.
L’avenir de Gianluigi Donnarumma est l’un des dossiers sensibles sur la table des dirigeants du Milan AC. Formé au sein du club rossonero, le gardien voit son contrat arriver à son terme à la fin de la saison. Voulant rester dans son équipe actuelle, le gardien a entamé des négociations avec ses dirigeants pour rallonger son bail, mais un accord tarde à être trouvé notamment en raison des demandes de Mino Raiola. A en croire les informations de 90min, l’agent demanderait un salaire de 220 000€ par semaine pour le portier, mais les dirigeants du Milan AC seraient réticents à accepter la demande du clan Donnarumma.
« Il n'y a pas de nouvelles, mais il y a des rendez-vous à prendre »
Un départ serait loin d'être exclu, d'autant que Gianluigi Donnarumma ne manquerait pas de prétendants, prêts à sauter sur l’occasion. Selon 90min, la Juventus, Chelsea et le PSG continueraient de suivre la situation de l’international italien. Toutefois, le Milan AC ne compte pas se séparer du gardien. Interrogé sur la situation de Gianluigi Donnarumma, mais aussi de Zlatan Ibrahimovic et d'Hakan Calhanoglu, en fin de contrat à la fin de la saison, Paolo Maldini espère que des discussions se tiendront prochainement afin de trouver un accord dans ces dossiers. « Il n'y a pas de nouvelles, mais il y a des rendez-vous à prendre. Il n'y a pas de précipitation, les discussions sur les renouvellements n'ont jamais cessé. Trouvons le bon moment pour conclure ces dossiers » a déclaré le directeur technique du Milan AC au micro de Sky Sport.