Entraîneur du FC Séville, Julen Lopetegui a envoyé un message clair au sujet des multiples rumeurs liant Jules Koundé au PSG et à bien d’autres clubs européens. Explications.
Sur le marché pour un défenseur central, Leonardo multiplierait les pistes. Le10sport.com vous assurait d’ailleurs le 9 février que le directeur sportif du PSG était à bloc afin de recruter David Alaba dont le contrat au BayernMunich court jusqu’à la fin de la saison. En outre, le PSG explorerait d’autres options afin d’étoffer la charnière centrale de l’effectif de MauricioPochettino, à savoir SergioRamos, DayotUpamecano et également JulesKoundé à en croire les informations divulguées par As jeudi. Le média madrilène évoque une bataille royale entre le FCBarcelone, le RealMadrid et le PSG pour le jeune international espoir français de 22 ans passé par Bordeaux. Monchi révélait à Estadio Deportivo que tout ce qui l’importait était la progression de Koundé. JulenLopetegui a suivi l’exemple donné par le directeur sportif du FCSéville ce vendredi.
« Plus nous laisserons Koundé tranquille, plus il grandira »
Interrogé sur les rumeurs de transfert concernant JulesKoundé, Julen Lopetegui a botté en touche en demandant au passage à la presse de se montrer plus discret envers le défenseur du FC Séville que tout le monde pourrait rapidement s’arracher. « Plus nous laisserons Koundé tranquille, plus il grandira. Il a 22 ans, c’est un jeune homme. Il est dans de bonnes conditions, mais plus que tout, la clé c’est la tête ». a confié l’entraîneur de Séville à El PartidazodeCOPE.