Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prépare une énorme opération pour devancer le Real Madrid !

A bientôt 16 ans, Gonzalo Sosa, qui évolue aujourd’hui au Racing en Argentine, attire déjà l’intérêt des plus grands clubs européens. Et du côté du PSG, une grosse opération serait en train de se monter. 

Alors que le PSG est touché de plein fouet par l’exode de ses grandes pépites, Leonardo fait tout pour retenir les talents parisiens. Mais pour préparer l’avenir, le club de la capitale veut également aller en chercher à l’étranger. Et pour cela, le directeur sportif du PSG regarderait notamment du côté de l’Argentine. Il y a quelques semaines, AS révélait ainsi un intérêt des Parisiens pour Gonzalo Sosa, annoncé comme l’un des plus grands espoirs du football argentin, et qui à 15 ans, évolue actuellement au Racing de Avellaneda

Le PSG passe à l’action ! 

Ce jeudi, AS va plus loin en ce qui concerne les intentions du PSG avec Gonzalo Sosa. Alors que le Real Madrid serait également très intéressé par la pépite argentine, qui fêtera ses 16 ans début mars. Ainsi, selon les informations du média ibérique, des représentants seraient actuellement en Argentine afin de rencontrer le clan Sosa, espérant notamment boucler au plus vite une opération afin de devancer tout le monde. D’ailleurs, le plan du PSG serait très clair. Le club de la capitale prévoirait d’acheter 50% des droits de Gonzalo Sosa avant de le laisser en prêt au Racing de Avellaneda jusqu’à ce qu’il ait 18 ans, à savoir en 2023. 

Articles liés