Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prépare un gros coup pour remplacer Kurzawa !

Cet été, l'une des priorités de Leonardo sera de renforcer le couloir gauche de la défense afin de compenser le départ de Layvin Kurzawa dont le contrat prend fin en juin prochain. Et dans cette optique, le PSG aurait identifié deux profils.

Dans les prochaines semaines, le Paris Saint-Germain va voir filer plusieurs joueurs dont le contrat prend fin en juin prochain. C'est le cas de Layvin Kurzawa dont le nom circule du côté du FC Barcelone, d'Arsenal ou encore de la Juventus. Par conséquent, le PSG n'aura plus qu'un seul latéral gauche de haut niveau dans son effectif, à savoir Juan Bernat. Mais Leonardo a déjà une petite idée derrière la tête pour renforcer ce secteur de jeu.

Telles et Sandro, les gros coups du PSG ?

En effet, Paris-United fait le point sur ce dossier et assure que le Paris Saint-Germain suit deux profils très intéressants : Alex Telles (FC Porto) et Alex Sandro (Juventus). Le premier cité prévoit de quitter le club portugais afin de poursuivre sa progression du haut de ses 27 ans. Toutefois, Chelsea semble être en avance dans ce dossier. Concernant le second, déjà suivi par Antero Henrique, c'est la priorité de Leonardo qui devrait passer à l'action dans les prochaines semaines pour le latéral brésilien dont le contrat avec la Juve prend fin en juin 2023.

Articles liés