Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo tente bien un gros coup en Italie !

Alors que le nom de Miralem Pjanic revient avec insistance du côté du PSG, Mehdi Benatia confirme l'intérêt du club parisien pour le milieu de terrain de la Juventus.

Cet été, le Paris Saint-Germain sera en quête de renforts dans l'entrejeu. Dans cette optique, de nombreux noms circulent et non des moindres. Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome), Tanguy Ndombele (Tottenham) ou encore Sandro Tonali (Brescia) font partie des joueurs les plus régulièrement cités. Mais ce n'est pas tout puisque Miralem Pjanic fait également partie des pistes envisagées, notamment dans le cadre d'un échange avec Mauro Icardi. Et Mehdi Benatia confirme d'ailleurs l'intérêt du PSG pour le milieu de terrain bosnien.

Benatia confirme pour Pjanic/PSG

« Il a encore trois ans de contrat avec la Juve et il y est bien. C’est vrai que sur le marché il y a des possibilités. Il y a le PSG qui s’intéresse à lui, avant le Real l’avait approché mais au final il a prolongé à la Juventus. Son amour pour la Juve a prévalu, il y sent de la confiance. (…) Après, on sait que les choses peuvent changer, le club peut décider de le vendre. Mais si cela dépend du joueur, il reste à Turin. Il ne m’a jamais dit qu’il voulait changer d’air, au contraire », assure l'ancien défenseur de la Juventus à Tuttosport.

Articles liés