Mercato - PSG : Ce prétendant qui ferme la porte pour Mauro Icardi !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

La saison prochaine, Mauro Icardi pourrait bien faire son retour en Italie. Mais l’Argentin ne devrait pas rejoindre Naples.

Pour le moment, Mauro Icardi est prêté par l’Inter Milan au PSG. Et bien que Leonardo dispose d’une option d’achat de 70M€, l’Argentin pourrait ne pas rester au Parc des Princes. Si certains voyaient en lui le successeur d’Edinson Cavani, cela pourrait finalement ne pas être le cas. Un coup dur pour les Parisiens. L’avenir du natif de Rosario s’écrirait ainsi loin du Parc des Princes. Pour des raisons familiales, l’attaquant pourrait retrouver l’Italie, avec notamment un possible avenir à la Juventus. De plus en plus, il est question d’un avenir à Turin pour Icardi, tandis qu’un intérêt de Naples avait été évoqué. Toutefois, Cristiano Giuntoli a voulu être très clair.

Icardi trop coûteux ?

Quelle sera la prochaine équipe de Mauro Icardi ? L’actuel joueur du PSG ne devrait pas rejoindre Naples. Directeur sportif du club transalpin, Cristiano Giuntoli a assuré pour Sky Sport 24 : « Tout le monde voudrait Mauro Icardi, mais il est loin de nos moyens financiers ». Une sortie qui pourrait bien rapprocher Icardi de la Juventus...

Articles liés