Alors que l'ASSE réalisait une saison décevante avant l'interruption des compétitions due au coronavirus, Claude Puel préparerait du changement au cours du mercato estival, notamment dans le sens des départs.
Après le début de saison catastrophique de l'ASSE, Claude Puel a débarqué dans le Forez avec l'idée de relancer le club. Comme vous l'a ainsi révélé le 10 Sport, l'entraîneur stéphanois prépare déjà l'avenir et a l'intention de rajeunir une partie de son effectif. La plupart des cadres, à l'image de Stéphane Ruffier ou YannM'Vila, pourraient donc être poussés vers la sortie, mais d'autres joueurs ne sont pas certains non plus de rester à Saint-Étienne la saison prochaine.
Deux joueurs placés sur la liste des transferts ?
C'est notamment le cas de Gabriel Silva et Miguel Trauco selon les informations de But. Le premier bénéficiait pourtant du soutien de Jean-LouisGasset avant de perdre sa place de titulaire, tandis que le Péruvien acheté 1M€ l'été dernier, ne fait pas l'unanimité au sein du club. Ainsi, l'ASSE serait disposée à s'en séparer en cas de proposition au cours du prochain mercato estival.