Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Maxime Lopez afficherait une préférence claire pour son avenir !

Convoité en Liga et en Premier League en vu du mercato estival, Maxime Lopez aurait toutefois les idées claires concernant son avenir.

Parmi les joueurs annoncés sur le départ, Maxime Lopez fait partie de ceux qui ont le plus de chance de quitter l'Olympique de Marseille cet été. Et pour cause, non seulement il est barré par la concurrence de Valentin Rongier et Morgan Sanson, mais surtout son contrat prend fin en juin 2021 et une prolongation semble inenvisageable compte tenu des finances de l'OM. Par conséquent, afin d'éviter de le voir partir libre dans un an, le club phocéen devrait se résoudre à vendre Maxime Lopez cet été. Et ce dernier ne manque pas de prétendants.

Lopez préfère la Liga

En effet, ce jeudi, Estadio Deportivo fait le point sur la situation de Maxime Lopez et rappelle l'intérêt prononcé du FC Séville, mais également de plusieurs clubs anglais, à savoir West Ham, Tottenham et Aston Villa. Toutefois, selon les informations du quotidien andalou, le milieu de terrain de l'OM, conscient que ses qualités sont bien plus adaptés à la Liga qu'à la Premier League, privilégierait largement une arrivée au FC Séville. D'autre part, il préférerait également découvrir la vie espagnole. Par conséquent, Maxime Lopez semble se rapprocherait du club sévillan.

Articles liés