Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait pris une décision fracassante pour Dembélé !

Pas épargné par les blessures, Ousmane Dembélé reprendrait doucement confiance. Et le FC Barcelone voudrait compter sur lui la saison prochaine et pourrait s’en séparer uniquement en cas de très grosse offre.

Ousmane Dembélé a vécu une première partie de saison cauchemardesque. Acheté 125M€, hors bonus, en 2017, l’international français n’a disputé que cinq matchs en Liga en raison de plusieurs blessures qui lui ont empêché d’enchaîner. Même si son talent ne fait pas débat, les dirigeants du FC Barcelone se seraient lassés des blessures du joueur et un départ aurait été envisagé. Liverpool, mais aussi Manchester City suivraient ses traces. Mais le FC Barcelone voudrait encore compter sur Ousmane Dembélé sous contrat jusqu’en juin 2022.

Dembélé devrait rester sauf en cas d'offre XXL

En effet, selon des informations de Mundo Deportivo, Ousmane Dembélé reprendrait doucement confiance et retrouverait un peu le moral après sa nouvelle blessure au biceps fémoral. En interne, on aurait la certitude que le joueur peut répondre aux exigences du FC Barcelone s’il se trouve à 100% de ses capacités. Ainsi, le club blaugrana voudrait offrir à Ousmane Dembélé une nouvelle chance de briller et aurait pris la décision de le conserver la saison prochaine, sauf en cas de très grosse offre. Ce qui pourrait permettre au FC Barcelone de renflouer les caisses dans un contexte économique compliqué pour les clubs de football.

Articles liés