Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait pris une décision retentissante pour un grand espoir du club !

Récupéré par le PSG en 2015, Kays Ruiz-Atil ne devrait pas être conservé par le club de la capitale qui ne s'opposera pas à son départ en cas de belle offre.

Présenté comme un grand espoir du football français, Kays Ruiz-Atil avait quitté l'OL très jeune afin de rejoindre la prestigieuse Masia, le centre de formation du FC Barcelone. Mais en 2015, c'est le PSG qui parvient à récupérer le jeune milieu de terrain suite à la sanction infligée au Barça par la FIFA concernant le recrutement de joueurs mineurs. Et alors Kays Ruiz-Atil (17 ans) est régulièrement utilisé avec les U19 du PSG, son avenir s'inscrit toutefois en pointillés du côté du club de la capitale.

Le PSG prêt à vendre Kays Ruiz-Atil 

En effet, comme l'explique RMC Sport, le PSG a d'abord tenté de prolonger le bail de sa pépite, qui prend fin en 2021, avant de se résigner à le laisser partir cet été. Dans ce dossier, le club de la capitale pourra récupérer une indemnité de transferts puisque Kays Ruiz-Atil possède un contrat professionnel qui se termine dans un an. Chelsea, déjà sur le coup cet hiver, pourrait donc revenir à la charge dans les prochaines. Bien que la piste londonienne soit désormais moins chaude, les Blues sont toujours les plus intéressés pour récupérer Kays Ruiz-Atil. 

Articles liés