Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Klopp ne chamboulera pas la pour la succession de Mbappé !

Annoncé comme un candidat potentiel pour accueillir Jadon Sancho, Liverpool se serait retiré de ce dossier laissant ainsi le PSG aux prises avec Manchester United et Chelsea.

Pour préparer l’après-Kylian Mbappé et la succession de Neymar au PSG, les deux attaquants du PSG figurant sur les tablettes du Real Madrid et du FC Barcelone, ESPN révélait à la mi-février que Leonardo songerait à Jadon Sancho. Le directeur sportif du PSG suivrait avec attention l’évolution de la situation de la pépite du Borussia Dortmund, mais devrait cependant se frotter à la concurrence imposée par le Real Madrid, Manchester United ou encore de Chelsea. Et alors que Liverpool semblait être une option pour l’avenir de Jadon Sancho. Il n’en serait rien.

Liverpool pas intéressé par Jadon Sancho, mais…

The Daily Mirror fait un point sur le dossier Jadon Sancho. À en croire les informations récoltées auprès de sources proches du club de la Mersey, Liverpool ne suivrait même pas la situation de l’Anglais au Borussia Dortmund et ne serait pas intéressé par un éventuel transfert à l’intersaison. Le média britannique révèle en outre qu’un bras de fer entre Manchester United et Chelsea est attendu pour cet été. Le PSG verrait donc une menace potentielle ne plus en être une, mais la détermination des deux cadors de Premier League se renforcer pour Jadon Sancho.

Articles liés