Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le PSG et Chelsea entrent dans la danse mais…

Alors que le PSG et Chelsea se seraient récemment positionnés pour Achraf Hakimi, les deux clubs ont très peu de chance d’obtenir gain de cause. Les plans du Real Madrid sont clairs : conserver le latéral.

Bis repetita au Real Madrid ? Le scénario qui se profile pour le latéral droit Achraf Hakimi, qui devrait effectuer son grand retour au Real Madrid après deux saisons en prêt du côté du Borussia Dortmund, n’est pas sans rappeler celui qu’a connu Dani Carvajal, parti en Allemagne en prêt du côté de Leverkusen avant de revenir s’imposer au Real Madrid. Et même si le PSG et Chelsea sont entrés dans la danse pour essayer d’attirer Hakimi, ce dernier pourrait bien rester à Madrid…

Zidane le veut impérativement

Hakimi, qui a beaucoup progressé à son poste depuis son arrivée au Borussia Dortmund, souhaiterait s’imposer du côté du Real Madrid. Comme il l’a déjà annoncé plusieurs fois lors de différentes interviews, l’international marocain souhaite de tout cœur évoluer sous les ordres de Zinedine Zidane au Real Madrid. Et son souhait pourrait bien être exaucé, puisque le coach de la Casa Blanca a d’ores et déjà annoncé vouloir Achraf Hakimi dans son effectif la saison prochaine, estimant que le joueur avait « beaucoup progressé » en Allemagne. Après avoir accumulé beaucoup de temps de jeu du côté du BVB, où il s’est peu à peu imposé comme un titulaire indiscutable, Hakimi devrait donc vraisemblablement apporter de la concurrence à Carvajal sur le flanc droit de la défense. Le PSG et Chelsea peuvent donc d’ores et déjà abandonner la piste menant à l’international marocain pour le prochain mercato…

Articles liés