Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paris ne proposera absolument rien à Cavani ?

En fin de contrat dans quelques semaines, Edinson Cavani n’a pas encore tranché pour son avenir. De son côté, le PSG semble prêt à le laisser partir.

Edinson Cavani est toujours dans l’incertitude la plus totale concernant son avenir. En fin de contrat en juin prochain du côté du PSG, l’international uruguayen, meilleur buteur de l’histoire du PSG, ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait, puisque le PSG n’a toujours rien proposé à son attaquant, et pourrait le laisser filer gratuitement lors du prochain mercato. Une perspective qui ne laisse pas beaucoup de choix à Cavani, après le couac de son transfert annoncé du côté de l’Atlético de Madrid cet hiver…

Quasiment personne ne peut se l’offrir

Car en effet, l’aspect financier dans le dossier Cavani semble gêner plus d’un club. L’Atlético de Madrid, qui avait fait le forcing pour faire venir le buteur uruguayen dès cet hiver, avait vu ses demandes refusées par la direction parisienne, qui était restée ferme face aux assauts madrilènes. Cependant, maintenant que le joueur peut partir gratuitement, c’est son salaire qui pose problème, puisque ce dernier possède un très gros salaire du côté de Paris. Un salaire que très peu de clubs sont en mesure de lui proposer, les excluant ainsi un par un des négociations. Si Paris ne propose rien à Cavani, il faudra que ce dernier revoie ses demandes salariales à la baisse, alors que l’Atlético et Boca Juniors ont toujours un œil sur lui. Reste à savoir si Cavani souhaite rester en Europe ou tenter l’aventure en Argentine dès cet été…

Articles liés